Site : http://www.surfeco21.com

Classement : 239 / 643

3 articles sélectionnés

Management et performance | BTS TERTIAIRES - Droit ...

I - Management stratégique, tactique et opérationnel

A - Le management stratégique

Le but du management stratégique consiste à  définir les objectifs d'une organisation,  à  mettre en place les politiques pour les réaliser en procédant aux allocations de ressources nécessaires à la concrétisation des objectifs. Bien entendu, cette tâche incombe au niveaule plus élevé des...

Lire la suite

Thèmes liés : fonction logistique dans l entreprise / logistique juridique de l entreprise / logistique de l entreprise / strategie logistique d'une entreprise / chaine logistique d une entreprise

Les modalités du développement stratégique | BTS ...

ALLER AU PANIER Ajouté au panier

Introduction :

Les entreprises sont très diversifiées aussi bien dans leurs activités que dans leur dimension. Pourquoi ces différences de taille ? C'est une question qui se pose à un moment donné de l'observation d'un point de vue statique mais la réponse ne peut y être apportée que par une perspective dynamique, situant la vie de l'entreprise dans sa...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie logistique d'une entreprise / la logistique d'une entreprise commerciale / structure logistique d'une entreprise / logistique d'une entreprise definition / chaine logistique d une entreprise

Le diagnostic interne – Analyse des ressources de l ...

ALLER AU PANIER Ajouté au panier

Introduction :

Les entreprises de toute taille  se doivent de prendre en compte le facteur humain dans leur gestion - ce n'est plus à démontrer. L'anticipation des besoins du consommateur est également indispensable dans un contexte environnemental d'exacerbation de la concurrence. Dans le souci de répondre à toutes ces exigences, l'analyse des...

Lire la suite

Thèmes liés : fonction logistique dans l entreprise / logistique de l entreprise / chaine logistique d une entreprise / structure logistique d'une entreprise / logistique chaine de valeur